je pense que ça me réchauffe le coeur d'écrire à nouveau avec toi, vraiment vraiment je pense que j'espère que demain sera un tout petit peu moins pire, mais là je ne suis pas sûre
rps : 21
Ven 20 Sep 2024 - 13:01
je pense que c'est bientôt l'heure de dîner je pense que j'ai faim je pense que je dois ranger l'appart cet après midi....
rps : 2
Dim 22 Sep 2024 - 14:40
je pense que ça fait du bien une petite comédie musicale je pense que j'aime ma peanut hihi je pense que je suis heureuse de pouvoir rester à la maison demain je pense que je vais rper cet aprem
Otani Kojima
rps : 0
Lun 23 Sep 2024 - 10:58
je pense que je pourrais commencer par un rp je pense que je me fais beaucoup de mal pour rien
Kaz Yeong
rps : 13
Lun 23 Sep 2024 - 19:26
je pense que je suis un peu vide today je pense que j'aimerais essayer de faire un petit rp à soir je pense que ça me fait du bien de faire autre chose qu'instagram sur mon cell haha
Otani Kojima
Jeu 26 Sep 2024 - 10:27
je pense que j'aimerais me trouver un petit jeu aussi je pense que ces vidéos me calment, ocean aussi je pense que je vais prendre ça mollo today
Jovi Rang
Dim 29 Sep 2024 - 21:00
je pense que j'espère que la semaine sera pas trop trop pire je pense que j'aime mon baby de tout mon coeuuuuur hihi je pense que je vais essayer de faire un petit rp
Aika Tsuji
rps : 57
Lun 30 Sep 2024 - 18:15
je pense que j'ai le moral en asifasfasf je pense que je veux rp/écrire ce soir je pense que SPOOKY SEASON DEMAIN
Lun 30 Sep 2024 - 21:41
je pense que DEMAIN C OCTOOOOOOBRE HIHI je pense que je suis bonne à rien
Otani Kojima
Mar 1 Oct 2024 - 10:10
je pense que j'ai envie de DORMIR je pense que allez, je donne un petit coup et je me repose
Jovi Rang
Mar 1 Oct 2024 - 21:54
je pense que j'aime tellement mon baby et que je suis inquiète pour elle. je pense que je vais lui faire un petit rp d'amour hihi je pense que j'aime ça regarder cette série par-dessus sa petite épaule je pense que mon baby est la plus douce, et que je la trouve courageuse
Eirene Jones
Mer 2 Oct 2024 - 16:17
je pense que tu es trop cute mon amour, ci toi la courageuse tu sais je pense que j'aime mes petites citrouilles sur mon lofi je pense que je bois pas assez d'eau je pense que j'ai bien rédigé je suis contente
Ven 4 Oct 2024 - 21:20
je pense que je vais bientôt aller dormir, oh oui je pense que je suis contente d'être avec mon baby d'amour je pense qu'encore un long monologue haha je pense que c'est dommage, sans ça la série est vrm bonne je pense que j'ai pas le courage de faire un petit rp, snif
Aika Tsuji
rps : 57
Mar 8 Oct 2024 - 9:51
je pense que j'ai hâte de commencer une nouvelle série je pense que franchement ça prend pas grand-chose, au fond je pense que j'espère parvenir à avancer un peu today
rps : 8
Lun 14 Oct 2024 - 20:41
je pense que j'aimerais faire un petit rp, mais je ne sais pas lequel je pense que oulala, beaucoup de feels à rattraper par ici mdr je pense que j'aurais dû répondre au raika quand j'étais encore à chaud, MAINTENANT C SI DUUUUR
Echo Adler
rps : 21
Mer 16 Oct 2024 - 13:09
je pense que le thé me fait beaucoup de bien je pense que oh la la taminoooo
rps : 34
Mar 22 Oct 2024 - 22:23
je pense que je vais aller éditer ma wl hehe je pense que j'aime mon baby je pense que j'ai hâte de retourner à l'escalade je pense que j'ai hâte de rper aussi hehehe
Mer 23 Oct 2024 - 22:18
je pense que j'aimerais avoir la force de me faire des belles signatures comme ma peanut, but alas... je pense que j'aimerais pt faire un autre rp mais LEQUEL.
Dim 27 Oct 2024 - 22:46
je pense que mdrrrr je suis pas très courageuse tu sais, je suis même tannée que ce soit toujours si compliqué je pense que j'aime my babyyyyyyy je pense que ugh la fracture ouverte je pense que faut que je réfléchisse tout ça
Eirene Jones
Lun 28 Oct 2024 - 10:02
je pense que ma peanut est la best je pense que j'ai juste envie de lire toute la journée je pense que ugh